• Concertation. Compte rendu d'une rencontre informelle

    Nous publions ce message du comité de coordination de l'Assemblée Générale Permanente :

    Le 15 février 2013, le comité de coordination de l'AGP a pu rencontrer, de façon informelle, des membres de la Commission de Concertation USPC - UPD,  suscitée par l'équipe présidentielle et missionnée par le CA pour recueillir les avis de l'ensemble des composantes et des services de l'Université Paris Diderot sur les perspectives d'un rapprochement des établissements du PRES SPC. 

    Vous trouverez en pièce jointe un compte rendu de cette rencontre, qui montre essentiellement que les personnels de l'Université Paris Diderot souhaitent  : 

    - une structure de rapprochement confédérale, basée sur des Conseils élus, et qui modifie en profondeur l'organigramme du PRES actuel, formé principalement de personnalités nommées. 

    - une participation des personnels à la construction de la nouvelle structure, selon des modalités à mettre en place rapidement. 

    Un rapport définitif de la Commission de Concertation USPC est attendu pour le printemps. 

    Nous joignons également le PV de séance du CA de l’Université Paris Diderot du 12/02/2013, point 5, sur la Présentation des travaux de la commission de concertation.

    Cet avenir nous concerne !  Bonne lecture ! 

    Notez enfin qu'avec nos homologues des autres établissements, nous organiserons une grande réunion de concertation commune à tous les établissements du PRES SPC, courant mars.

    Le comité de coordination de l'Assemblée Générale Permanente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :